Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiki1994 , loup à cicatrices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Kiki1994 , loup à cicatrices Empty
MessageSujet: Kiki1994 , loup à cicatrices   Kiki1994 , loup à cicatrices Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:21

Kiki1994 , loup à cicatrices Loups_10


Ahahahah la meute , voilà KIKI1994 ! le loups aux milles cicatrices ! et ouais What a Face XD ( j'en ai une jolie qui barre l'oeil lol )

Bon bah moi j'aime la musique , surtout gorillaz , tout les autres style de musiques aussi . J'aime Dino rpg bien sûr ! et Les loups , les loups de pandore aussi !


qualités:
Direct et franc , sympa quand on me connais bien , un raisonnement très logique , assez intelligent ( et ouais XD ) , un don pour faire chier les autres et pour les casser . Bon reflexes

Défauts :

Direct et franc ( et ouais c'est pas qu'un qualité ! ) , ne peut pas s'empêcher de dire " DANS ton cul ! " en cours quand le prof de géo pose une question ... assez sceptique et parfois trop sûr de sois , et parfois à l'inverse je me sous-estime . Un probleme avec les statuts sur dino rpg , mes niveau 17 en ont moins que certains qui niveau 10 en ont au moins 7 Evil or Very Mad


Aime :
Manger , raconter sa vie , casser les autres , faire chier , DIno rpg , gorrillaz , Dream land , Naruto et pleins d'autres manga . Avatar ( un dessin animé qui fait très manga ) et avoir raison . Les steak hachés aussi ! .

Deteste :
Se faire casser , avoir tort , les gens qui écrivent mal , les gens qui se croient beau et que tout le monde disent qu'ils sont beaux juste parce qu'ils sont populaires , les blogs ou les gens mettent des textes qui veulent rien dire et qui veulent juste avoir des coms .


Euh bah je crois que tout est O.K


Kiki1994 , loup à cicatrices Graaaatd9.th


Dernière édition par Kiki1994 le Ven 30 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

Kiki1994 , loup à cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Kiki1994 , loup à cicatrices   Kiki1994 , loup à cicatrices Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:09

ok XD super présentations ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Kiki1994 , loup à cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Kiki1994 , loup à cicatrices   Kiki1994 , loup à cicatrices Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:22

La premiere présentation du clan Razz


[edit de Kiki1994] : je veux juste tester mes pouvoirs XD mais ouais la 1ere présentation la classe !


Dernière édition par Kiki1994 le Sam 17 Mai - 21:25, édité 1 fois (Raison : teste des pouvoirs !)
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kiki1994 , loup à cicatrices Empty
MessageSujet: Re: Kiki1994 , loup à cicatrices   Kiki1994 , loup à cicatrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki1994 , loup à cicatrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shkeil, loup blanc
» Krikroune, Loup par intermittence
» Galerie du loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser