Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Krikroune, Loup par intermittence

Aller en bas 
+2
Nikoskate
krikroune
6 participants
AuteurMessage
krikroune

krikroune


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:48

alors voilà, moi c'est krikroune (christophe de mon vrai nom), j'ai 30 ans, je suis dentiste, ce qui explique que je ne puisse être très présent sur dinorpg, mais bon je ferai de mon mieux en fonction de mes possibilités.
je vous dis à très bientôt les loupiaux
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:52

Un arracheur de dent ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
jojo98

jojo98


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28
Localisation : Belgique dans le Hainaut

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:20

a krikroune fait enfin son retour ca faisait longtemp
commme jai déja dit il ya trés longtemp sur le forum du clan j'avais dit que plus souvent les dentiste son suicidaire lolilol Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
krikroune

krikroune


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:40

oui il est vrai que le taux de suicides chez les dentistes est plus élevé que dans le reste de la population, mais moi je préfère "suicider" les autres à coup de fraise si le besoin s'en fait sentir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

Il me fait trop peur ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
krikroune

krikroune


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:45

mais non faut pas avoir peur, on est du même clan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Je languis pas de me paire poser mon pivot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
krikroune

krikroune


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:54

pff, poser un pivot c'est une broutille pas de quoi fouetter un loup...

je suis toujours effaré de voir combien la peur du dentiste reste fréquente chez les gens, on est plus au moyen-âge quand même, ou alors il existe beaucoup plus de bouchers refoulés parmi mes confrères que ce que je m'imaginais Neutral
le pire étant quand même les gens qui ne sont jamais allés chez le dentiste et qui en ont peur...je comprends ceux qui ont eu une mauvaise expérience mais ceux-là non
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:00

non moi chuis aller 2 fois chez une deniste elle était très gentile =^.^= ( c vrai que au début j'étaits paniqué morte de peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Shkeil

Shkeil


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:52

J'crois que la peur des dentistes vient en partie de l'expression "Mentir comme un arracheur de dents"... Puis il y a le fait qu'ils tripatouillent dans la bouche. Rien que l'idée fait frémir beaucoup de gens, ça doit jouer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
krikroune

krikroune


Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

qu'est ce que ça doit être pour les proctologues alors... lol!

en outre, va falloir remiser cette expression parce que ça commence à faire un moment que les dentistes ne sont plus vraiment des arracheurs de dents, vu que la tendance est à les conserver au maximum...bien sûr il reste toujours les gens qui ont tellement peur du dentiste qu'ils n'y vont jamais, même pas pour un petit contrôle (qui n'a aucune chance de leur faire mal et qui permet de détecter des caries qui seraient alors très facilement soignables et cela parfois même sans anesthésie si elles sont superficielles...) ces gens-là malheureusement finissent toujours par venir chez le dentiste au dernier moment, avec une douleur insoutenable et l'obligation le plus souvent d'arracher la dent en cause, dans des conditions très défavorables vu la douleur...
donc souvent suites douloureuses et le cycle recommence...

c'était la minute informative du dentiste blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:21

Ne soit pas blasé heuresement qu'ils sont la les dentistes sinon y'en a qui auraient les dents comme les remparts de Carcassone Ol
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
navis456

navis456


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:33

Pfff même pas peur du dentiste ... faut dire que j'ai de la chance quand j'y vais tous va toujours bien Very Happy.

Sinon qui à parler de fraises ! Moi je suis partante piur toutes les manger les fraises ... ça donne pas de caries ... bonne iniciative pour faire venir du monde chez le dentiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krikroune, Loup par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Krikroune, Loup par intermittence   Krikroune, Loup par intermittence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krikroune, Loup par intermittence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shkeil, loup blanc
» Galerie du loup blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser