Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [présentation] IBC

Aller en bas 
AuteurMessage
IBC




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : à Dash ... c'est loin !

[présentation] IBC Empty
MessageSujet: [présentation] IBC   [présentation] IBC Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:19

Tout d'abord bonjour à tous,

Suite à la lecture en diagonale de la plupart des présentations, je vais m'inspirer des présentations existentes pour faire la mienne, vu que j'ai pas plus d'idée que ca ...

Toutefois, sans être parano, j'ai pas l'habitude de laisser trop d'informations sur moi sur internet. Donc j'espère que vous comprendrez que je reste flou sur certaines informations.

Je me suis inscrit sur dinorpg le 28 mars 2008, sous le nom de IBC1. Je viens d'arriver dans le clan, j'étais auparavant dans un clan qui est tombé à l'abandon (ou presque) pendant les vacances d'été ... Certains abandonnent leurs animaux de compagnie pour partir en vacances, d'autres leur clan (s'il faut choisir, vaut mieux que ce soit le 2e choix, mais je soutiens aucune des idées)(ah oui, mon humour peut parfois être mal pris à froid ; je m'en excuse d'avance). Donc depuis la rentrée, j'étais dans un clan fantôme. J'ai donc pris la décision de chercher un autre clan.

Sinon, plus personnellemment, je poursuis mes études, ayant hâte d'en finir avec les cours et de passer enfin à quelque chose de plus concret et de plus passionant que de la thermodynamique, de la chimie ou des sciences tout aussi intéressantes Neutral . Je suis "originaire" du Nord (j'ai passé une dizaine d'années dans le nord), je fais mes études dans le sud, du côté de Marseille mais suis actuellement à Munich (dans le cadre de mes études).

What else ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] IBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser