Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Présentation] Sidi

Aller en bas 
+5
feline93
Seph04
Sidi
Scratchy
Kiki1994
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki1994
Invité




[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:10

Sidi1227 :
Né le : 27 février 1988 (20 ans)
Jsuis un HOMME !!!

Apparence : 186cm 80kg yeux marrons cheveux brun plutot athletique (accro au sport depuis la petite enfance)
Msn : hanusclaude@hotmail.com

Signe astrologique : Poisson
Signes Chinois : Dragon

Loisirs : Sport en tout genre, mangas, DinoRPG bien évidemment.
Animaux : Chien, Tigre, ... Le Loup (on va pas dire le contraire...) Canidé et Felin en général en faite.
Couleurs favorites : Noir Jaune Rouge. Ah ba ouais... Jsuis Belge après tout...


Je suis le frère ainé de Sratchy qui est déjà venu faire un tour sur votre forum (C'est moi qui lui ai proposer de venir avec moi chez vous d'ailleurs Very Happy )

Je suis plutot bien classé 116° en ce moment, j'ai 21 dinos dont 3 qui possèdent Oeil de lynx (un argument de poid je trouve Twisted Evil ) et j'ai débloquer de quoi pouvoir trouver la majorité des ingrédients.



Voila, je vai très certainement poser ma candidature chez vous d'ici peu, donc je voulais savoir un peu comment ça se passe chez vous, se qu'il y a à savoir pour devenir un loyal petit louveteau bounce




[edit de kiki1994] maintenant que tu fais partit du clan, je déplace dans " présentation "
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:16

3 OEIL DE LYNX ? cherche pas pose ta candidature tout de suite ! 116eme en plus ! mafois pose ta candidature je suis casi-sûr que tu seras accepté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

je sens que nous sommes les bienvenue ^^ bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

SIdi c'est ton pseudo sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:21

non cv'est sidi1227
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

C'est Sidi1227 sur le site dinoRPG
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

tu peux direct poser ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

Pitchoune12 voudrait également venir avec nous, elle a aussi Oeil de Lynx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Je pensais attendre la fin de la guerre pour changer de clan, j'ai 4 dinos à la défense du chateau en ce moment, et pour pas jouer les traitre ds les derniers jours... Mais c'est vrai que si l'ambiance continue de se dégrader aussi vite je serai chez vous plutot que prévu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:26

Il y a beaucoup de membres dans votre clan Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:27

chez nous c'est surrement la meilleur ambiance de tout les clan dinorpg ! t'as le droit de faire autant de messages à la suite que tu veux, faire du HS, parler de naruto, autre... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:28

Erf... tu m'assomme la, moi qui trouvais que le recrutement de joueurs stagnait ... euh, on peut dire que je suis doublement servis alors

Bienvenue à vous 2 ( si vous postuler pour sinon je ne réponds plus de mes actes)

Edit: pas vu ton message et je réponds kiki, vi c'est un super clan et moi qui ne suis pas la depuis longtemps je peux te dire que je resterais loyale pendant longtemps tellement l'ambiance est bonne. Ce qui est bien, c'est que tu ne te prend pas la tête (moi je trouve)et la déconade est toujours au rendez-vous.

@ ++ sur les forums


Dernière édition par Seph04 le Sam 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

Kiki1994 a écrit:
chez nous c'est surrement la meilleur ambiance de tout les clan dinorpg ! t'as le droit de faire autant de messages à la suite que tu veux, faire du HS, parler de naruto, autre... etc...

voila qui est interessant...lol en plus on est des fans de Naruto drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

c'est un bon point ( je parle de naruto bien évidemment lol) mais c'est vrai que votre ambiance à l'air pas mal du tout, c 'est intéréssant. Et le niveau des membres est à peu près comme le notre donc on pourra participer un peu plus au lieu qu'on nous disent à chaque fois "mets des dinos en défense et regarde nous faire" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

Ne t'inquiète pas, Sidi1227, Scratchy et Pitchoune12 seront les prochains loup de pandore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:33

Non t'inquiete pas on donne pas vraiment " d'ordres " mais si on est en guerre faut quand même répartir un minimum les tâches XD après j'pense pas que le chef va virer des membres parce qu'ils ont pas mis un dinoz en défense ... par conter SIDI un voir 2 de tes dinoz en défense ça serait pas mal ( en plus t'en as PLEIN ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35

C'est bien que vous soyez en train de venir maintenant car il reste beaucoup de chose que l'on pourrait faire sur le forum ou autre et donc vous pourrez essayer de faire des suggestions et donc faire évoluer le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:36

Nous tant qu on participe on est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:38

Oui, il n'y a pas de problème à ce niveau, je suis d'accord qu'il faut déléguer pour éviter l'anarchi au max.

Et il n'y a pas de problème pour aider à la défense (4 en défense sans mon clan actuel) à la récolte d'ingrédients (près de 90 000 ds mon clan actuel) et à l'attaque. Je ne refuse pas d'offrir un coup de patte, qqe soit la demande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

^^ t'inquiète pas pour la participation, y' en a à revendre ^^

Vas voir vite fait le topic jeux et tu te rendras compte de ce que je veux dire

PS: Saint Seya POWAAAA !!! ^^ j'adore depuis que je suis petit
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:39

Faire évoluer le lan ?? Il a l'air déjà pas mal du tout, ça ne sera pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:40

Tu le monde aime Saint-Seiya !!! Moi le premier, je me suis offert tout les tomes et j'ai tout les épisodes ds mon ordi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:41

erf, ça ma fait adorer la mythologie en général et maintenant je suis un vrai rats de livre pour ça ^^

PS: on dérive la ... on dérive
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:42

Oui... On a dérivé du recrutement clown
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:44

est-ce que t'as une certaine plante qu'on a que au marais collant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sidi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser