Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le combat de groupe

Aller en bas 
+2
Kiki1994
Seph04
6 participants
AuteurMessage
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:29

Salut a tous,

Je me demandais comment se répartissait l' xp quand les dinoz combattent en groupe...
1.Chacun gagne le montant d' xp indiqué
2. L' xp est partager entre les dinoz combattant ( si c'est sa, développez svp )

Voila, Merci pour tout
Seph04
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

L'XP marqué est partagé entre les dinoz , sinon j'upperais tout les trois jour ! LOL
Et l'Xp est répartit équitablement , quand on peut pas partager sans avoir de chiffre décimal , le reste d'XP va au chef de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
carelesswhispers

carelesswhispers


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:03

je trouve que le combat de groupe a plus d'intérêts. Et je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve qu'on gagne plus d'exp, mais ceux qui est sur c'est qu'on perds moins de vie Very Happy. Moi en dehors de dinoville je suis obligé de faire un groupe de 3 sinon il creve trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:51

Je ne trouve pas le groupe de 3 rentable car le chef de groupe gagne la moitié de L'expérience et les deux autres se partagent ce qu'ils restent donc ces 2 autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
Shkeil

Shkeil


Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2008

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:53

Faux! Le partage est équitable au maximum, peut importe le nombre de dinoz composant le groupe. A 3, le meneur gagne le tiers de l'expérience affichée, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:02

En dehors de Dinoland c bien plus rentable en groupe. Il gagnent plus, et subissent moins de degats, donc on passe moins de temps à les guerir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

Moi j'ai un groupe de trois dinoz aux îles ils gagnent 30/35XP en tout par combat à peu près ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de groupe Empty
MessageSujet: Re: Le combat de groupe   Le combat de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Aide !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser