Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un homme s'avança

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimer
Invité




Un homme s'avança Empty
MessageSujet: Un homme s'avança   Un homme s'avança Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:41

Dans un endroit bien à l'écart de toutes formes de haine, un homme s'avança puis pénétra dans l'enceinte des loups de Pandore.
Il s'avança mais n'eut pas de crainte car au fond de lui il savait que le clan l'écouterais.

Une fois arrivé près des meutes de tous les membres, il s'abaissa pour saluer leur supériorité.

Il s'éclaircit la voix et commença à parler:

"Bonjour noble loups, je me présente ultimer nouveau dans ce monde tellement agréable à la vision, et j'aimerais vous apporter mon aide, et ma motivation à intégrer votre clan.

Mon dinoz lvl 3 n'est âgé que d'un jour mais désire plus que tout apporter un soutien supplémentaire au sein de votre meute.

Mon dinoz sera le votre, prêt à s'améliorer, à se développer, et à aider.

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne continuation et j'èspère à très bientot!

Cordialement, ultimer"


Après ce bref discours chargé de respect et de motivation il fit demi tour et s'empressa de réféchir à sa requête car il était impatient de faire honneur à son nouveau clan!!
Revenir en haut Aller en bas
KenrenT




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2008

Un homme s'avança Empty
MessageSujet: Re: Un homme s'avança   Un homme s'avança Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:30

Alors qur ce dernier se rétourner, pour s'en aller....Un loup au pelage d'un noir de jaie sortit du rang
Celui-ci se prostra au milieu du croissant de lune formé par le reste de la meute. Il ouvrit la gueule laissant s'échapper un filet de sang, avant de hurler à la lune...

Après cet sobre intervention, il prit la parole :

Quel magnifique lune n'est-il pas chèr ami, je me présente je me nomme KenrenT, assassin de la meute. Je suis ici , pour t'affirmer que ta venue n'a pas était veine. Cependant, même si ton dinoz, me paraît prompt à s'épanouir, il devra d'abord faire ses preuves en atteingant le niveau 10.
Après cela notre décision, sera sans appel tu pourras rejoindre mes frères.
Sur ces mots, le loup se volatilisa dans la noirceur dela nuit, et le reste de la meute s'éparpilla au grés des vents et des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme s'avança
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser