Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sidi

Aller en bas 
+5
feline93
Seph04
Sidi
Scratchy
Kiki1994
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:45

comme mon image avatar le dis : Vive St-Seiya Smile

On a de tous lol : Mordicus,orchidée,...
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Vi, la première que tu as dit Sadiquae Mordicus, c'est celle la qu'il nous faut il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy

Scratchy


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 31

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

tous mes ingrédients : poissons,fourrure ,plantes,...tous se que je récolte je les gardes pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

Je n'ai plus aucun ingrédients, j'ai tout vendu ce matin, mais je peux me les procurer sans prob, dorénavant je conserve tous mes ingrédients pr vous.

En faite, j'aimerais venir vous rejoindre le plus vite possible, se qui me retient, c l'objet épique. Les trois premiers en ont des différents, donc je voulais voir si mon clan actuel allait se reprendre pr le gagner et ensuite vous rejoindre. C'est la seule chose qui m'empeche de venir de suite... Mais parti come c'est, le clan est en pleine décadence, donc a mon avis je n'attendrai guère plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:09

VOUS POUVER VENIR TOUT LES 3 JE VOUS ACCEPETRAIS DE SUITE


en tout cas chez nous ya liberté totale XD ont parle hord sujet tout le temps on se tape des délire et tout la on est un peu bloquer pour les guerre car il nous faut une plante viollette
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:11

Oui celle des marais, le plus chiant avec celle la c le nombre de combats face au anguilloz pr en obtenir un nombre assez consequent... Je vai commencer a essayer d'en reunir. Pr le moment on est en pleine guerre ds notre clan actuel, dès que sa se sera calmer on se faufillera en douce chez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Citation :
En faite, j'aimerais venir vous rejoindre le plus vite possible, se qui me retient, c l'objet épique. Les trois premiers en ont des différents, donc je voulais voir si mon clan actuel allait se reprendre pr le gagner et ensuite vous rejoindre. C'est la seule chose qui m'empeche de venir de suite... Mais parti come c'est, le clan est en pleine décadence, donc a mon avis je n'attendrai guère plus longtemps.

-_-" encore cette histoire d'objet épique vous etes tous atirer par lappat du gain ... le plus important c'est l'ambiance et les amis non ?

bon ba nous on est 14ème pour l'instant mais ont compte bien se rattraper avec plusieurs guerre <^.^>
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13

... ah mais pk vous venez pas maintenant >.< vous le regretter pas c sur
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:22

Je n'en doute pas une seule seconde, j vai juste attendre que l'attaque actuelle finisse, j'ai 4 dinos en défense... Donc je vai attendre qu'ils tombent et de la je viendrai What a Face

Et puis bon, même si l'ambiance devient pourri, on est dans le clan depuis pas mal de temps, c'est pas facile de dire "bon bin salut les gars" pig faut amortir le choc lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:27

Je crois que je suis le 4° ou 5° membre du clan silent

Enfin, j'ai bien quitter le clan que j'avais moi même créé avant... Angel1227, vous nous aviez mis une belle raclé ce jour la, on était 5 dans le clan, de tt petit joueurs... Bande de sauvages !!! lol Il me semble d'ailleurs que mon ancien clan est en train de faire une belle remonté, celui à qui je l'ai remis à fait du recrutement.

Mais pas de panic !!! On arrive bounce
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:34

espérons que tes dinozs tombent vite alors :p tongue

* j'ai hate que tu vienne sa fera de l'ambiance en plus XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:37

en tout cas si tu postule je pourrais t'accepter toi et les autres j'ai ce pouvoir ... euh j'en ais d'autre d'ailleurs je peut déclarer des guerre , réparer le chateau , renvoyer des menbre , recruter des menbre , modifier et ajouter des pages ... CHUIS LE BRAS GAUCHE DE ZACK XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:40

Oui il t'a donné tout les pouvoirs en gros lol j'avais fais ca aussi quand j'étais à la tete d'angel1227, j'avais donné tous les pouvoir à Scrtachy et Pitchoune.

Pour le moment persone ne nous a enore attaqué... Les gros clan ont pris une journée de congé lol

Et promi, l'ambiance on va la mettre bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:41

hum domage qu'ils nous manque la plante viollette ... on vous aurais attaquer XD non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:44

Lol c'est pas ça qui m'aurait dérangé, mais il y a près de 50 dinos en défense (niveau entre 20 et 35), les mien sont dans les premiers, mais vous auriez quand même eut qqe mal à tous les faire tombé à mon avis... Ils font pas ds la dentelle mais ds la quantité lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:44

honte sur moi !!! Je divulgue des informations secretes !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:46

ne nous sous estime pas ont a battue des clan plus fort que le tiens et nous avant la guerre ont se prépare a font ont fait des éconnomis et tout .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

ya bcp des clans que nous avons battue qui était fort qui ont descendue du classement mais les "LES DINORAIDERS" sont resté stable ils sont 9ème et ont les a battue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Vous avez bien raison !!! Parce que eux ils prévu des milliers de choses ds les détails des stratégies abracadabranque ET !!!... A l'heure prévu, y en a un qui reconsturit le chateau... Et y avait que deux ptit gars présent pr attaquer.... Nos 3 bourrins ne sont pas présent alors bin le chateau est la pr rien lol.

Mais je disais pas sa en mal, juste qu'il y a pas mal de dinos et de bon niveau, il faudrait pas mal de temps pr tous les avoir.

Je sais que c'et hors sujet (dsl) mais la partie présentation, chaque membre doit crée une topic ?? (je m'informe pr que tout soit ok quand je viendrez Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Pas mal, ils ont une bonne réput Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

Erf... je regarde ton profil la et je me dit que je t'arrive même pas à la cheville ...
Revenir en haut Aller en bas
feline93

feline93


Messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 31
Localisation : sevran ( 93 )

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

Citation :
Je sais que c'et hors sujet (dsl) mais la partie présentation, chaque membre doit crée une topic ?? (je m'informe pr que tout soit ok quand je viendrez

oui mais bon c pas obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feline932.skyrock.com/
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Pourquoi ??? Il est pas bien mon profil ??

Je viens de regarder c'est vrai qe vous avez battu qqe clan assez bien classé. Et jsuis content parce que le clan que j'ai créée fait partie de eux qui vous rapporte le plus de réputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:57

Tu deviens laxiste toi, j'en connais un qui t'aurais châtier pour ça (jojo)

Mais non je disais juste que je peut rêver pour avoir un profil comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi

Sidi


Messages : 61
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)

[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:58

Pourquoi... Je comprend pas Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sidi   [Présentation] Sidi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sidi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser