Loups De Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loups De Pandore

Le forum d'un clan de dinorpg .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un renard dans le poulailler, Seph04

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seph04

Seph04


Messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : A coté du Festival

Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

Salut à tous,

Je me présente en vous disant que je m'appelle Alessio que j'ai 16 (bientôt 17^^) que je suis en classe de seconde pour faire une filière scientifique l'année prochaine si le conseil le veut bien ( mais euh...).Je ne joue pas depuis très longtemps, 3/4 mois maintenant et je n'ai que peut d'expérience en matière de guerre de clan mais je compte rattraper mon retard le plus vite possible ^^.Mon pseudo en jeu est Seph04.

En ce qui concerne mes loisirs et autre sujet de détente, je fais du wakeboard l'été et m'entretien avec un banc de muscu pour le reste de l'année.Fan incontesté du Japon en générale, j'adore tout ce qui y touche que ce soit Mangas, Jeux-Vidéo sans oublier les AMV.Sans vouloir vous flattez, Ô clan tout puissant (^^ délire ^^) j'adore depuis longtemp les loups (et oui ^^), les renards, les lynx et les jaguars sans oublier que je suis un fervent adepte de la protection des animaux en voie de disparition ...

Bref, désolé pour le pavé et les conneries que j'ai pus débiter mais je ne réfléchis point quand j'écris comme cela.

Cordialement Seph04 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiki1994

Kiki1994


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : Nancy

Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:29

Yo !

Seph content de te revoir !

T'as vachement progressé ! T'es plus un renard dans la meute que dans le poulailler XD
Revenir en haut Aller en bas
Nikoskate

Nikoskate


Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Perpignan city !

Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

Encore un qui aime le Japon No
Sinon bienvenur chez nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-pandore.forums-actifs.com
navis456

navis456


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:23

bienvenu chez les loup chti gars ^^^
jolie présentation au moins tu as de l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
carelesswhispers

carelesswhispers


Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 41

Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:26

Bonjou chez les zinzins. Cool t'aime les mangas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renard dans le poulailler, Seph04 Empty
MessageSujet: Re: Un renard dans le poulailler, Seph04   Un renard dans le poulailler, Seph04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard dans le poulailler, Seph04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Seph04
» Gallerie de Seph04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups De Pandore :: Présentation !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser